à l'international Le club novalike
Découvrez nos laits infantiles 2e et 3e âges BIO

Nouveauté

Découvrez nos laits infantiles 2e et 3e âges BIO

Les Laboratoires Novalac sonts conscients que ce sont les actions d’aujourd’hui qui influencent le monde de demain. Ainsi, dans cette démarche, nous vous proposons désormais une gamme bio afin de préserver la planète dans laquelle évoluent nos enfants.

Découvrez nos formules 2e et 3e âges BIO

Le lait provient de vaches élevées principalement en plein air, et nourries sans pesticides, ni OGM (Organisme Génétiquement Modifié), selon les règles strictes de l’agriculture biologique.

Choisir la gamme Novalac certifiée bio, c’est donc agir en faveur d’une agriculture raisonnée tout en sélectionnant une formule adaptée aux besoins nutritionnels du nourrisson.

 

Novalac 2 bio & 3 bio, vos nouveaux alliés BIO pour nourrir bébé quand tout va bien !

Des formules bio adaptées qui répondent aux besoins nutritionnels et contribuent au développement normal de votre bébé au sein d’une alimentation diversifiée.

Nos engagements :

  • Du DHA * (acide docosahexaénoïque), de la famille des Oméga 3, qui contribue aux développements normaux cérébral et rétinien.
  • Sans huile de palme.
  • Sans pesticides, ni OGM (Organisme Génétiquement Modifé).
  • Certifiés agriculture biologique.
  • Bien-être animal.
  • Fabrication européenne.
  • Soumis à une double réglementation : laits infantiles & bio.

 *Conformément à la réglementation en vigueur pour les laits de suite.

Avis important

Le lait maternel est l’aliment idéal pour chaque nourrisson. Une bonne nutrition maternelle est essentielle pour préparer et maintenir l’allaitement. Les laits infantiles sont destinés à remplacer l’allaitement maternel si celui-ci n’est pas choisi, n’est pas adapté, est arrêté prématurément ou doit être complété. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. La mauvaise préparation d’un lait infantile peut entraîner des risques pour la santé des nourrissons et il est important de suivre les conseils pour une bonne reconstitution des laits infantiles. Les implications socio-économiques doivent être prises en compte dans le choix de la méthode d’allaitement. Demander conseil auprès de personnes indépendantes, qualifiées, dans le domaine de la médecine, nutrition, pharmacie, soins maternels et infantiles.