à l'international Le club novalike
  • 0-6 mois
  • 6-12 mois
  • 1-3 ans
  • Bébé bien portant non allaité
  • Bébé en allaitement mixte ou en sevrage
  • Bébé gourmand
  • Bébé en croissance

important

Selon les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé, le lait maternel est l’aliment idéal pour votre nourrisson jusqu'à 6 mois.

Les Laboratoires Novalac soutiennent l’allaitement maternel jusqu'à 6 mois et s’interdisent toute communication sur les préparations pour nourissons entre 0 et 6 mois conformément à la réglementation.

Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, seuls les professionnels de santé sont les plus habilités à vous accompagner. Votre professionnel de santé sera en mesure de vous conseiller la formule infantile qui convient le mieux à votre nourrisson.

Des bons produits, bien produits

Plus sur les Laboratoires Novalac +

Un problème de qualité ou de pharmacovigilance ? Contactez notre service de nutrivigilance.

im@menarini.fr

01.45.60.77.20

Avis important

Le lait maternel est l’aliment idéal pour chaque nourrisson. Une bonne nutrition maternelle est essentielle pour préparer et maintenir l’allaitement. Les laits infantiles sont destinés à remplacer l’allaitement maternel si celui-ci n’est pas choisi, n’est pas adapté, est arrêté prématurément ou doit être complété. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. La mauvaise préparation d’un lait infantile peut entraîner des risques pour la santé des nourrissons et il est important de suivre les conseils pour une bonne reconstitution des laits infantiles. Les implications socio-économiques doivent être prises en compte dans le choix de la méthode d’allaitement. Demander conseil auprès de personnes indépendantes, qualifiées, dans le domaine de la médecine, nutrition, pharmacie, soins maternels et infantiles.