à l'international Le club novalike
Les Laboratoires Novalac , solidaires de l’AFM Téléthon !

ENGAGEMENT

Les Laboratoires Novalac , solidaires de l’AFM Téléthon !

Les laboratoires Novalac renouvellent leur soutien à l’AFM Téléthon pour la 14ème année consécutive, du 1er novembre au 31 décembre 2022.

Choisir Novalac 2 ème ou 3 ème âge, c’est soutenir l’AFM Téléthon !

  • 1 boîte achetée = 1€ reversé à l’AFM Téléthon
  • 2 boîtes achetées = 2€ reversés à l’AFM Téléthon + 1 lange bébé offert

Exclusivement en pharmacie

Offre valable du 1er novembre au 31 décembre 2022, dans nos pharmacies partenaires, dans la limite de 25 000 boîtes de Novalac 2 et 3 et Novalac 2 Bio et 3 Bio vendues.

FR2NOV20211/2022 - Document établi en 10/2022

Avis important

Le lait maternel est l’aliment idéal pour chaque nourrisson. Une bonne nutrition maternelle est essentielle pour préparer et maintenir l’allaitement. Les laits infantiles sont destinés à remplacer l’allaitement maternel si celui-ci n’est pas choisi, n’est pas adapté, est arrêté prématurément ou doit être complété. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. La mauvaise préparation d’un lait infantile peut entraîner des risques pour la santé des nourrissons et il est important de suivre les conseils pour une bonne reconstitution des laits infantiles. Les implications socio-économiques doivent être prises en compte dans le choix de la méthode d’allaitement. Demander conseil auprès de personnes indépendantes, qualifiées, dans le domaine de la médecine, nutrition, pharmacie, soins maternels et infantiles.