Un besoin, une couleur, un novalac

Classées par couleur, les deux gammes : Standard et Spécialisée, sont créées pour accompagner votre bébé au quotidien jusqu’à ses trois ans. Parcourez notre Roue Chromatique et découvrez la solution Novalac qui vous correspond.
  • En complément ou relais de l’allaitement maternel

      • Cécile, Paris

        Cécile, Paris

        Diététicienne

      • De l'allaitement maternel au lait de relais, faites la transition en douceur

        "L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) recommande vivement l’allaitement au sein pendant les six premiers mois. En effet, le lait maternel est l’aliment idéal pour chaque nourrisson. Il apporte tous les nutriments nécessaires à leur développement.
        Pour des raisons médicales ou personnelles, vous ne pouvez ou souhaitez plus allaiter au sein votre bébé : autant de raisons d’introduire progressivement les préparations infantiles dans l’alimentation de votre bébé. Après plusieurs mois passés à allaiter, ce changement d’alimentation pour votre bébé vous inquiète.
        Pour vous accompagner dans cette transition, les laits de suite en relais de l’allaitement sont des préparations spécifiquement destinées à sevrer ou à compléter l’allaitement de votre enfant. De quoi poursuivre sa croissance en toute sérénité."

        Allaitement mixte ou en relais de l’allaitement maternel, quel lait infantile choisir ?

        "Pour un sevrage en douceur, vous pouvez privilégier des formules infantiles spécifiques dont la composition est adaptée, il s’agit des laits de relais. Plus concrètement, ces laits infantiles contiennent des nutriments spécifiques : notamment des acides gras à chaînes longues (ARA/DHA), des nucléotides ainsi que des prébiotiques."